Apprenez comment communiquer avec l'ACIA.
Nous ne pouvons pas fournir de conseils médicaux.
Si vous pensez avoir mangé ou bu quelque chose qui vous a rendu malade, consultez un médecin.
Contactez-nous en ligne
Posez une question ou partagez vos commentaires ou rétroaction par notre formulaire en ligne.
Contactez-nous par téléphone
Faites une demande générale ou demandez des services d’inspection et d’affaires par téléphone.
Obtenez de l'aide avec une demande ou un service
Compte Mon ACIA et permissions
Licences, permis, enregistrements, exemptions, autorisations et permissions de déplacement.
Centre de service national à l'importation (CSNI)
Examens des documents d'admissibilité à l'importation pour les produits réglementés par l'ACIA.
Demandes préalables à la mise en marché
Engrais, protection des obtentions végétales, végétaux à caractères nouveaux, aliments du bétail, variétés de cultures, produits biologiques vétérinaires.
Service d'inspection à destination (SID)
Résoudre les différends entre acheteurs et vendeurs sur la qualité des fruits et légumes frais expédiés.
Signalez un problème
Signaler un problème lié à la salubrité et l'étiquetage des aliments
Où et comment déposer une plainte ou signaler un problème alimentaire.
Signaler un phytoparasite
Comment signaler un phytoparasite à d'empêcher la propagation des espèces envahissantes.
Signaler un problème lié au transport sans cruauté des animaux
Comment signaler un problème lié au transport sans cruauté des animaux.
Rétroaction générale
Étapes pour soumettez un compliment, un commentaire ou une plainte.
Rétroaction sur l'accessibilité
Faites-nous part de votre rétroaction pour nous aider à créer un Canada accessible et sans obstacles.
Contacts avec les médias
Demandes des médias
Communiquez avec les relations avec les media pour obtenir de l'information.