Prenez rendez-vous pour obtenir une certification d'exportation d'animaux de compagnie de l'ACIA

Un rendez-vous est requis pour que votre certificat d'exportation d'animaux de compagnie soit signé par un vétérinaire officiel de l'ACIA. Veuillez fournir un préavis aussi longtemps à l'avance que possible lors de la prise du rendez-vous.

La signature par l'ACIA d'un certificat d'exportation d'animaux de compagnie ne peut pas être faite après que les animaux ont quitté le Canada.

Comment se préparer à votre rendez-vous

  • 1) Assurez-vous de vous procurer tous les documents nécessaires en vue d'amener votre animal en voyage.
    L'absence de documents peut entraîner des retards dans l'obtention de la signature d'un certificat d'exportation par l'ACIA.
  • 2) Prévoyez une visite chez votre vétérinaire car le certificat d'exportation d'animaux de compagnie doit être révisé et signé par un vétérinaire privé.
  • 3) Communiquez avec un bureau local de l'ACIA pour prendre rendez-vous le plus tôt possible.
    Pour nous aider à établir nos priorités et à fournir nos services en temps opportun, les consultations sans rendez-vous ne seront pas acceptées.
  • 4) Vous devrez payer des frais de service en ligne.
    Ces frais seront calculés pour vous et le paiement en ligne doit être effectué 3 jours avant votre rendez-vous.
    • Une carte de crédit ou une carte de crédit prépayée est nécessaire afin d'effectuer un paiement en ligne.
      Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
  • 5) Une fois qu'un rendez-vous a été fixé, les frais de service ne sont pas remboursables.
    • Aucun remboursement ne sera émis pour les rendez-vous annulés.
    • Si votre vol est annulé ou reporté, veuillez nous en informer dès que possible pour annuler ou reporter votre rendez-vous.
    • Si vous reportez votre rendez-vous et que vous l'aviez déjà payé, ce paiement reste valide pour votre nouveau rendez-vous.

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