Sélection de la langue

Recherche

Archivée - Utilisation obligatoire des certificats numériques de test pour l'anémie infectieuse des équidés (AIE) au Canada : Consultation fermée

Cette page a été archivée

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

État actuel : Fermé

Cette consultation a eu lieu du 8 février 2021 au 15 mars 2021

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) prévoit rendre obligatoire l'utilisation de certificats numériques de test pour l'anémie infectieuse des équidés (AIE) au Canada. Lorsque cela se produira, les formulaires de soumission sur papier actuellement utilisés (les formulaires 3937 et 4679 de l'ACIA) ne seront acceptés que dans des circonstances exceptionnelles. L'ACIA a lancé une consultation publique afin de solliciter la rétroaction des vétérinaires accrédités pour l'AIE sur la meilleure façon de mettre en œuvre ce changement.

Qui cette consultation visait-elle

L'ACIA sollicite la contribution de vétérinaires privés accrédités par l'Agence pour effectuer des tâches liées au programme de contrôle de l'AIE au Canada.

Questions clés aux fins de discussion

L'ACIA a consulté au sujet des certificats numériques de test pour l'anémie infectieuse des équidés (AIE) :

Renseignements connexes

Communiquez avec nous

Veuillez communiquer avec votre bureau de santé animale si vous avez des questions concernant cette consultation.

Date de modification :