Sélection de la langue

Recherche

Chiens, chats et furets vers la Grande Bretagne, les îles Anglo-Normande et l'île de Man – Mouvements non-commerciaux de 5 animaux ou moins

Cette page fait partie du répertoire des documents d'orientation (RDO).

Vous cherchez des documents connexes?
Recherche de documents connexes dans le répertoire des documents d'orientation.

La Grande-Bretagne, les îles Anglo-Normandes et l'île de Man ont officiellement quitté l'Union européenne (UE) le 31 décembre 2020.

Toutes les exigences et les informations pour amener des chiens et des chats en Grande-Bretagne, dans les îles Anglo-Normandes et sur l'île de Man sont disponibles sur le site Web Bringing your pet dog, cat or ferret to Great Britain (en anglais seulement). Veuillez réviser cette information et le certificat, Veterinary health certificate for the non-commercial movement of dogs, cats and ferrets – PDF (140 ko) (en anglais seulement), et vous assurer que toutes les exigences sont respectées avant le voyage.

Si vous avez de difficulté à visualiser toutes les information contenue sur ce site Web ou si vous avez des questions au sujet de l'information sur cette page, veuillez communiquer avec le Bureau de santé animale de l'ACIA de votre région.

Veuillez noter que la Grande-Bretagne, les îles Anglo-Normandes et l'île de Man peuvent modifier ces exigences sans en aviser l'ACIA. Par conséquent, il est fortement conseillé d'examiner les certificats d'exportation fournis par rapport aux exigences d'importation pour s'assurer que toutes les exigences sont traitées.

Date de modification :