Exportation de chiens et de chats vers Singapour

Toutes les exigences et les informations pour exporter des chiens et chats aux Singapour sont disponibles sur le site web de Singapour (en anglais seulement). Si vous voulez exporter un chien ou chat du Canada aux Singapour, vous devez vous conformer à toutes les exigences des Singapour.

Avant d'entrer au pays, vous devez obtenir un permis d'importation pour amener des chats et des chiens à Singapour.

Le certificat vétérinaire requis pour exporter un chien ou un chat à Singapour se trouve également sur le site Web de Singapour. Ce certificat doit être rempli par un vétérinaire canadien agréé, puis endossé par un vétérinaire officiel de l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) avant le voyage.

Veuillez prendre note que Singapour pourrait modifier ces exigences d'importation sans en aviser l'ACIA. Par conséquent, il est fortement conseillé que l'exportateur confirme toujours auprès de l'autorité compétente de Singapour avant de voyager et compare le certificat d'exportation avec le permis d'importation afin de s'assurer que toutes les exigences ont été remplies.

Si vous avez de la difficulté à consulter l'information contenue sur ce site Web ou si vous avez des questions au sujet de l'information sur cette page, veuillez communiquer avec le Bureau de santé animale de l'ACIA de votre région.