Sélection de la langue

Recherche

Indonésie – Exigences relatives à l'exportation de fruits et légumes frais

Avis

Une partie des informations de ce site Web a été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n'est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l'accessibilité.

Produits admissibles/non admissibles

Admissibles

Tous les 3s ans, l'Indonésie exige que l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) lui fournisse des renseignements exhaustifs afin qu'elle puisse prolonger sa reconnaissance du système de contrôle de la salubrité des aliments frais d'origine végétale du Canada. L'Indonésie reconnaît actuellement les catégories suivantes d'aliments frais d'origine végétale exportés du Canada :

Nous conseillons aux exportateurs qui désirent exporter un nouveau type de produit de la catégorie des fruits et légumes frais de s'adresser au Secrétariat à l'accès aux marchés d'Agriculture et Agroalimentaire Canada et de l'ACIA par l'entremise du guichet unique pour communiquer avec le Service d'exportation agroalimentaire à l'adresse aafc.mas-sam.acc@canada.ca. La liste des bureaux régionaux de l'ACIA se trouve ici.

Spécifications du produit

Limites maximales de résidus (LMR) canadiennes pour les contaminants chimiques

Date de modification :