Sélection de la langue

Recherche

Corée (République de) - Exigences d'exportation pour viande et volaille

Avis

Une partie des informations de ce site Web à été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n'est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l'accessibilité.

1. Produits admissibles/non admissibles

a) Admissibles

b) Non admissibles

2. Approbations préalables à l'exportation par l'autorité compétente du pays importateur

Établissements

Remarques : cependant, tous les établissements d'entreposage fédéraux enregistrés sont éligibles à expédier les produits de bœuf qui ont été produits dans des abattoirs et des établissements de transformation approuvés.

Toujours à la suite d'une inspection sur place effectuée par la délégation coréenne, les établissements 94 et 627 ont été agréés comme installations de stockage de viande bovine.

3. Spécifications des produits, mesures de contrôle de production et exigences en matière d'inspection

Les exploitants d'établissements où sont manipulés à la fois des produits admissibles et des produits non admissibles doivent élaborer et gérer des programmes de contrôle permettant de distinguer les produits non admissibles des produits admissibles au cours des étapes de réception, de transformation, d'expédition et de distribution. Les programmes de contrôle doivent être examinés et jugés satisfaisants par l'inspecteur responsable. Ils doivent non seulement comprendre des procédures de surveillance, de vérification, de tenue des registres/dossiers et de rectification, mais aussi être auditables et efficaces.

a) Bœuf et produits de bœuf

Non-conformité

b) Porc

4. Exigences en matière d'étiquetage, d'emballage et de marquage

5. Documentation

Certificat

Remarque : Les certificats qui ne sont pas pré imprimés doivent être dactylographiés sur du papier à en-tête officiel du gouvernement ou de l'entreprise exportatrice dans le cas du certificat de spécifications et du certificat d'origine.

6. Autres information

Date de modification :