Sélection de la langue

Recherche

Maladie de Newcastle - Pays officiellement reconnus par le Canada comme étant indemnes de la maladie

Cette page fait partie du répertoire des documents d'orientation (RDO).

Vous cherchez des documents connexes?
Recherche de documents connexes dans le répertoire des documents d'orientation.

Pays officiellement reconnus par le Canada comme étant indemnes de la maladie de Newcastle qui figurent dans le Code sanitaire pour les animaux terrestres de l'Organisation mondiale de la santé animale (OMSA, fondée en tant qu'Office international des épizooties (OIE)).

Les importations d'animaux vivants, de germoplasme, d'œufs à couver, de produits animaux et de sous-produits animaux d'espèces sensibles provenant de pays et/ou de zones non reconnus comme indemnes sont interdites.

L'importation d'oiseaux de compagnie en provenance de pays et/ou de zones autres que ceux énumérés ci-dessous peut être autorisée.

Durant une éclosion dans les pays généralement reconnu comme étant exempt de la maladie de Newcastle, les importations des oiseaux vivants, les œufs d'incubation, du matériel génétique, et la grippe aviaire non transformé les produits ou sous-produits d'animaux qui ne sont pas autorisés à partir les pays et/ou de zones qui ne sont pas reconnus comme gratuitement. De plus, des oiseaux vivants importés, de volaille et d'œufs d'incubation provenant d'autres pays ou les zones peuvent ne pas les déplacements dans les zones qui ne sont pas reconnus comme gratuitement sur leur route vers le Canada

Veuillez noter, pour les États-Unis d'Amérique, le Royaume-Uni, et l'Union européenne, qu'une zone réglementée est une zone circulaire de 10 km autour d'un local infecté, et NON l'ensemble de l'État ou du comté énuméré ci-dessous.

Date de modification :