Sélection de la langue

Recherche

Corée (République de) - Exigences d'exportation pour le lait et les produits laitiers

Le Canada a un certificat négocié avec la République de Corée (KR).

Produits admissibles/non admissibles

La liste de produits ci-dessous est à titre de référence seulement. C'est la responsabilité de l'exportateur de s'assurer que le produit exporté sera couvert par le certificat négocié.

Admissibles

Examples de produits laitiers

Non admissibles

Approbations préalables à l'exportation par l'autorité compétente du pays importateur

Établissements

Mesures de contrôle de production et exigences en matière d'inspection

Exigences en matière d'étiquetage, d'emballage et de marquage

Documents d'exportation disponibles sur demande

Certificat

Remarque : Une annexe couvrant la partie détails relatifs aux produits du certificat CFIA/ACIA 5911 peut être utilisée si nécessaire.

Informations additionnelles

Annexe 1- DY-KR

Information nécessaires pour compléter la Partie I : Identifications des produits du certificat sanitaire pour l'exportation de produits laitiers du Canada vers la République de Corée (CFIA/ACIA 5911)

Identification des produits

Informations générales

Informations relatives au produit

Détails relatifs aux produits

Établissement de transformation Nom du produit Numéro de lot Date de production
(transformation)
Durée de
conservation
Nombre de
contenants
Poids net (kg)
No Est Nom Adresse

Les énoncés ci-dessous devront être rencontrées afin de pouvoir émettre le certificat d'exportation.

  1. La collecte du lait, la fabrication, la transformation, l'emballage, la distribution, la manipulation et l'entreposage des produits laitiers exportés ont été effectués en conformité avec la réglementation sanitaire en vigueur pour les produits laitiers. Ces produits ont été manipulés et expédiés vers la République de Corée de façon à éviter toute recontamination.
  2. Les produits laitiers exportés ont été fabriqués à partir de matières premières provenant d'animaux cliniquement sains et sont propres à la consommation humaine.
  3. Les produits laitiers exportés sont conformes aux critères pertinents des normes et spécifications relatives à la transformation des aliments de la République de CoréeNote de bas de page 1 concernant les résidus chimiques (agents antimicrobiens, produits agricoles chimiques, hormones, métaux lourds, et matières radioactives) et les microorganismes pathogènes (tels que Salmonella, Clostridium perfringens, Staphylococcus aureus, Listeria monocytogenes, Enterohemorrhagic Escherichia coli, et autres) qui présentent des risques pour la santé publique.
  4. Les récipients ou matériaux d'emballage pour les produits laitiers exportés sont conformes aux exigences sanitaires applicables et sont faits de matériaux propres et inoffensifs pour les humains et les produits stérilisés sont placés dans des contenants ou emballages hermétiques.
  5. Les produits laitiers exportés sont convenablement étiquetés indiquant le nom du produit, le fabricant et la date de fabrication (ou date limite de péremption).
Date de modification :