Sélection de la langue

Médias

Explorer des sujets

Suivez :

Histoire en vedette

Passer le micro : Parlons des signes et des symptômes de l'agrile du frêne

Vous demandez, nous répondons. Ron Neville, expert de l'ACIA, répond à une question sur la manière de repérer les signes et les symptômes de la présence de l'agrile du frêne. (Septembre 2019)

Histoires

C'est le premier anniversaire des Chroniques 360

Nous sommes impatients de vous présenter encore plus d’articles, de balados, de vidéos et de vlogues qui couvrent l’ACIA sous tous les angles. (Novembre 2020)

#Prioritéaunumérique : vlogue avec Dre Stephani McLean

Vétérinaire possédant une expérience en agriculture et en pratique privée, notre propre Dre McLean explique les avantages de faire des affaires en ligne par l’entremise de Mon ACIA pour les exportations de bovins vivants aux États-Unis. (Octobre 2020)

Deviens un superhéros! Télécharge les nouvelles cartes à échanger de l'ACIA

Qu'il s'agisse de découvrir les phytoravageurs dans ta propre ville ou d'empêcher les vilains insectes de « faire de l'auto-stop » sur votre bois de chauffage, l'utilisation de la science vous permet de sauver la situation. (Octobre 2020)

Le Canada accueille le symposium international sur la COVID‑19

Plus de 1 000 scientifiques de partout dans le monde ont participé virtuellement à un symposium dirigé par l'ACIA sur la COVID‑19 avec des experts canadiens et internationaux du milieu universitaire, du gouvernement et du secteur privé. (Septembre 2020)

Avis à tous les scientifiques en herbe #JeunesDeLACIA

Téléchargez nos activités scientifiques pour en apprendre davantage sur le monde fascinant (et la cuisine) qui vous entoure. (Septembre 2020)

Date de modification :