Sélection de la langue

Recherche

Archivée - L'ACIA ne renouvelle pas l'agrément de l'établissement 3120, Érablière G.F. Marois Inc.

Cette page a été archivée

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 12 décembre 2016, Ottawa. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) n'a pas renouvelé l'agrément de l'établissement 3120, Érablière G.F. Marois Inc., un producteur de sirop d'érable situé à Saint-Robert-Bellarmin, au Québec.

Le renouvellement de l'agrément est refusé puisque l'Érablière G.F. Marois Inc. n'a pas présenté à l'ACIA un exposé sommaire du programme de salubrité de l'établissement conformément au paragraphe 6 (2) du Règlement sur les produits de l'érable.

Ce non-renouvellement n'est accompagné d'aucun rappel d'aliments.

Les permis et les agréments d'établissements agréés par le gouvernement fédéral peuvent être suspendus, révoqués ou leur renouvellement refusé, à défaut de se conformer aux lois et règlements pertinents. L'ACIA publie une liste des suspensions et des révocations dans son site Web.

Demandes de renseignements des médias

Relations avec les médias de l'ACIA
613-773-6600

Date de modification :