Sélection de la langue

Recherche

Bureau des plaintes et des appels (BPA) – Rapport semestriel (Octobre 2016 à mars 2017)

Nombre total de dossiers reçus
Nombre total de dossiers reçus Octobre 2016 à mars 2017
Total
Compliments 19
Commentaires 4
Plaintes – nouvelles 38Note de tableau 1

Note de tableau

Note de tableau 1

Des 38 dossiers de plaintes reçus entre le 1er octobre 2016 et le 31 mars 2017, 25 étaient fermés en date du 31 mars 2017.

Retour à la référence de la note de tableau 1

Nombre total de dossiers de plaintes fermés
Nombre total de dossiers de plaintes fermés Octobre 2016 à mars 2017
Total
Dossiers reportés de la période précédente
Dossiers de plaintes fermés (nouveaux) 25Note de tableau 2
Dossiers de plaintes fermés (reportés) 9Note de tableau 3
Nombre total de dossiers de plaintes fermés 25+9=34Note de tableau 4

Notes de tableau

Note de tableau 2

Des 38 dossiers de plaintes reçus entre le 1er octobre 2016 et le 31 mars 2017, 25 étaient fermés en date du 31 mars 2017.

Retour à la référence de la note de tableau 2

Note de tableau 3

De plus, neuf dossiers de plaintes reçus avant le 1er octobre 2016 et reportés ont également été fermés entre le 1er octobre 2016 et le 31 mars 2017.

Retour à la référence de la note de tableau 3

Note de tableau 4

Au total, 34 dossiers ont été fermés entre le 1er octobre 2016 et le 31 mars 2017. Les quatre dossiers reçus entre le 1er octobre 2016 et 31 mars 2017 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

Retour à la référence de la note de tableau 4

Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte Octobre 2016 à mars 2017
Total
Plaintes sur la prestation de services
Retard 2
Comportement ou attitude du personnel 5
Erreur 0
Souci insuffisant du service à la clientèle 3
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 10
Plaintes concernant la réglementation
Contestation d'une décision 21
Contestation d'une politique 3
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 24
Nombre total de dossiers fermés 34Note de tableau 5

Table Note

Table note 5

Au total, 34 dossiers ont été fermés entre le 1er octobre 2016 et le 31 mars 2017. Les quatre dossiers reçus entre le 1er octobre 2016 et 31 mars 2017 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

Retour à la référence de la note de tableau 5

Dossiers de plaintes fermés, par résultat final
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final Octobre 2016 à mars 2017
Total
Dossiers non examinés ou plaintes retirées 4
Plaintes sur la prestation de service
Plainte fondée 2
Plainte non fondée 4
Plainte non concluante 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 8
Plaintes concernant la réglementation
Plainte retenue 16
Plainte réexaminée/modifiée 6
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 22
Nombre total de dossiers fermés 34Note de tableau 6

Note de tableau

Note de tableau 6

Au total, 34 dossiers ont été fermés entre le 1er octobre 2016 et le 31 mars 2017. Les quatre dossiers reçus entre le 1er octobre 2016 et 31 mars 2017 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

Retour à la référence de la note de tableau 6

Date de modification :