Émirats Arabes Unis – Exigences d'exportation pour les aliments manufacturés

Documents requis

Remarque importante : Les exigences fournies ci-dessous sont basées sur les informations disponibles à l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) au moment de la publication. Il est la responsabilité de l'exportateur de confirmer les exigences du pays importateur auprès de son importateur aux Émirats arabes unis avant d'exporter un produit. L'ACIA n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude de ces informations.

Les Émirats arabes unis exigent un Certificat de vente libre (CFIA/ACIA 5786) pour les exportations de produits de farine canadiens.

Un Certificat de vente libre (CFIA/ACIA 5786) peut également être exigé pour d'autres exportations canadiennes d'aliments manufacturés.

Le certificat de vente libre (CFIA/ACIA 5786) contient des attestations de santé publique qui sont respectées en fonction du Règlement sur la salubrité des aliments au Canada.

Il incombe à l'exportateur de vérifier l'exigence et l'acceptation du certificat de vente libre auprès de son importateur.

Certificat