Archivée - Donner vos commentaires sur le Programme de RALAGE (Reconnaissance des analyses effectuées par des laboratoires agréés pour des grains destinés à l'exportation)

Cette page a été archivée

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

État actuel : Fermé

Cette consultation a eu lieu du 19 novembre 2018 au 19 décembre 2018.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a lancé une consultation de 30 jours à propos le Programme de Reconnaissance des analyses effectuées par des laboratoires agréés pour des grains destinés à l'exportation (RALAGE), une initiative de diversification des modes de prestation de services offerte par l'ACIA pour les exportateurs de grains destiner à la Chine, à l'Inde, au Mexique et au Vietnam.

Qui cette consultation vise-t-elle?

L'ACIA a reçu des commentaires des intervenants du secteur, y compris :

  • Laboratoires autorisés privées
  • Exportateurs de grains
  • Programme canadien d'échantillonnage des grains échantillonneur
  • Commission canadien des grains (CCG) chargements en vrac transportés par bateau échantillonneur
  • Parties intéressées de l'industrie ou membres d'une association

Information pertinente

Contactez-nous